top of page
Photo du rédacteurviaghji

MSC Croisières s'engage pour la construction du nouveau terminal de croisière de Durban



Durban, Afrique du Sud, 17 novembre 2019 - La construction du nouveau terminal de croisières de classe mondiale de Durban en Afrique du Sud, qui devrait être opérationnelle à partir de janvier 2021, ont débutés.


Ross Volk, directeur général de MSC Cruises South Africa et directeur de KCT, a déclaré; «Le terminal multi-utilisateurs fera de Durban une destination encore plus convoitée pour les navires de croisière du monde entier, ce qui augmentera considérablement le nombre de touristes, créera des milliers d’emplois et conduira au développement de fournisseurs.»


L’augmentation de la popularité des croisières en Afrique du Sud a conduit à la décision de MSC Croisières de déployer deux navires sur des côtes sud-africaines pour la saison de croisières hiver 2020/2021, avec le MSC Opera au port d’origine à Cape Town et le MSC Musica à Durban.


L’engagement de MSC Croisières envers le pays a récemment été reconnu lors de la Conférence sur l’investissement en Afrique du Sud, au cours de laquelle le président du pays, Cyril Ramaphosa, a rendu hommage à la société pour ses investissements dans l’infrastructure touristique locale.


Le groupe MSC a également investi dans le développement des compétences de l’Afrique du Sud avec l’ouverture de sa Shosholoza Ocean Academy, en partenariat avec le ministère du Commerce et de l’Industrie du gouvernement national.


L’académie offrira des cours de formation gratuits de trois mois aux jeunes Sud-Africains, ceux qui ont suivi cette formation avec succès devenant éligibles pour un emploi à bord des navires de MSC Cruises dans le monde entier.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page