top of page
Photo du rédacteurviaghji

Le groupe MSC engage le soutient de toute ses activités pour le soulagement de l'ouragan Dorian


Les efforts du groupe MSC, en plus de fournir et de livrer des biens de première nécessité, porteront initialement sur des logements modulaires semi-permanents préfabriqués destinés à la population, ainsi que sur la mise à disposition de navires équipés du système MSC pour le dépannage des cargaisons des États-Unis aux Bahamas.


Le groupe MSC, l’un des principaux conglomérats mondiaux de services de transport de conteneurs et de logistique et la société mère de MSC Cruises, a annoncé aujourd’hui qu’une délégation de haut niveau composée de membres de son équipe de direction américaine et du leadership de sa branche philanthropique, la La Fondation MSC se dirige vers Nassau, aux Bahamas. L’objectif de cette mission urgente est d’identifier rapidement les besoins les plus urgents et les plus urgents en matière de secours, ainsi que les relations avec les responsables locaux, les dirigeants locaux et les principales organisations de secours et de redressement, ainsi que les moyens par lesquels le groupe peut soutenir les projets en nature immédiats et à long terme. et les besoins de financement de la population et des entreprises locales alors qu'elles cherchent à se reconstruire à la suite de l'ouragan Dorian.


Gianluigi Aponte, président exécutif et fondateur de MSC Group, a déclaré:

"Il est déchirant de voir l'impact et les ravages causés par l'ouragan Dorian sur les Bahamas et sa population. Les pensées et les prières de toute ma famille vont à la population de les Bahamas, leurs familles et leurs proches. "

«En tant qu’entreprise familiale vivant sur la mer depuis plus de 300 ans, nous nous engageons pleinement à appuyer les efforts de secours et de redressement immédiats et à long terme aux Bahamas. Nos entreprises ont longtemps été étroitement liées aux Bahamas et à leur population, avec une histoire riche s'étendant sur plusieurs décennies. Nous sommes maintenant impatients de soutenir leurs efforts pour reconstruire et récupérer de toutes les manières possibles et à travers toutes nos activités. "

Le groupe MSC a déjà annoncé son soutien total au Premier ministre du Commonwealth des Bahamas, le Dr The Hon. Hubert Alexander Minnis. Des discussions préliminaires ont été entamées entre-temps sur la manière dont le groupe et toutes ses armes - du transport de fret à la croisière ainsi que sa fondation caritative - peuvent soutenir, coordonner et posséder les aspects logistiques clés des efforts de secours immédiats et à long terme le financement.


Dans cette phase initiale, en plus de fournir et de livrer des biens de première nécessité, le groupe MSC concentrera ses efforts sur la construction de logements modulaires préfabriqués semi-permanents destinés à la population des zones les plus touchées par l'ouragan, ainsi que sur la mise à disposition de navires équipés pour le soulagement du fret. des États-Unis à Freeport et à Marsh Harbour, aux terminaux à conteneurs Abaco.


Le groupe MSC, par l'intermédiaire de sa société de navigation MSC Mediterranean Shipping, est présent dans la région depuis 20 ans et est depuis longtemps le principal opérateur d'importation et d'exportation de fret aux Bahamas. Son siège local est basé à Freeport, Grand Bahama. L’opération impliquera un certain nombre de centres MSC dans la région, aux États-Unis, dans les Caraïbes et au-delà.

0 vue0 commentaire

留言


bottom of page