MSC Croisières a officiellement accueilli le dernier-né de la flotte, le MSC Bellissima.
Le nouveau navire amiral de la société a été baptisé lors d’une cérémonie mouvementée dans le port de Southampton.
Holly Willoughby, présentatrice de télévision anglaise et vedette de la chaîne de télévision ITV, a animé la soirée. La cérémonie a débuté sur la scène par le célèbre ténor Andrea Bocelli, avec son fils Matteo Bocelli. La famille Bocelli entretient une relation de longue date avec MSC Cruises depuis plus de 10 ans lorsque Andrea s’est produit pour la première fois lors de la cérémonie de nommage du MSC Poesia à Dover, au Royaume-Uni. Après l’introduction, les invités ont également assisté à une représentation très spéciale du Cirque du Soleil à Sea, l’une des caractéristiques exclusives du nouveau MSC Bellissima.
Antonio Paradiso, directeur général de MSC pour le Royaume-Uni et l'Irlande, a présenté le nouveau partenariat caritatif entre MSC Cruises et Reuben’s Retreat, une association qui aide les enfants et les jeunes atteints d'une maladie, ainsi que leurs parents et leurs frères et sœurs.
Par la suite, en raison des mauvaises conditions météorologiques, notamment du vent fort, la cérémonie a dû être déplacée à l'intérieur du navire, où s'est déroulé le moment le plus important de la soirée: la coupe du ruban et le bris de la bouteille par la marraine.
Comments