Le nouveau terminal offrira une expérience client améliorée de bout en bout au bénéfice des passagers de MSC Croisières embarquant et débarquant
Miami, États-Unis, le 9 avril 2019 - MSC Cruises, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, a annoncé aujourd'hui les détails d'un nouveau terminal de croisière très innovant à PortMiami, destiné à soutenir sa présence croissante en Amérique du Nord et dans les Caraïbes en particulier.
Selon les termes de cet accord, qui a reçu aujourd’hui l’approbation du conseil des commissaires du comté de Miami-Dade, MSC Croisières concevra, construira, exploitera et entretiendra un grand bâtiment abritant deux terminaux de croisières (AA et AAA), ainsi que deux aéroports régionaux. Conçus par le cabinet d'architecture mondialement primé Arquitectonica, les nouveaux terminaux exclusifs de PortMiami de MSC Cruises seront capables d'accueillir deux méga-navires de croisière en même temps, permettant de traiter jusqu'à 28 000 passagers par jour. .
Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Cruises, a déclaré:
Avec 13 autres navires de croisière qui rejoindront notre flotte au cours des huit prochaines années, notre ambition est de représenter nos classes de navires les plus innovantes à PortMiami, apportant une richesse de choix à notre société nord-américaine. ainsi que des invités internationaux.
«En particulier, le nouveau terminal - qui sera l’un des plus innovants du secteur - permettra de fournir à nos clients une expérience de bout en bout améliorée et de qualité tout en embarquant et en débarquant, renforçant ainsi leur possibilité de profiter pleinement de chaque instant de leurs vacances. "
MSC Cruises exploite actuellement quatre navires au départ de Port Miami: MSC Seaside et MSC Armonia toute l’année; MSC Divina en saison; et MSC Meraviglia, qui rejoindra les navires en partance de Miami cet automne, de façon saisonnière. Grâce aux nouvelles installations de croisière, MSC Cruises attirera un million de visiteurs chaque année par le biais de PortMiami chaque année.
Les travaux sur les nouveaux terminaux devraient commencer au début de 2020. MSC Cruises estime actuellement que les travaux seront terminés d'ici la fin de 2022, date à laquelle la société transférera toutes ses activités de PortMiami vers le nouveau terminal.
Comments