top of page
Photo du rédacteurviaghji

Première indiscrétion sur le World Class ?



Un nombre avant tout: 230 projets signés en 60 ans d’activité et les suivants incluent également les quatre navires futuristes "World Class" que MSC Croisière commercialiseront à partir de 2022, avec des formes et des architectures futuristes inspirées des villes du futur.

L’histoire du studio international de design De Jorio Design, fondé en 1956 par Giuseppe De Jorio, traverse la mer, traverse le passage des paquebots aux bateaux de croisière, accompagne l’évolution des ferries, parle des yachts de luxe.


Le studio DeJorio

Tout a commencé au début des années 1960, lorsque l'architecte a commencé à concevoir des navires à passagers en tant que consultant pour la flotte de Lauro et est devenu celui de ses fils Marco et Vittorio qui sont entrés en service dans les années 1980.


Le plus beau navire ? Pour nous, c'est toujours celui qui doit venir", déclare Marco De Jorio, président et chef de la direction du studio,

Le prochain défi sera les navires de la série world classe: géants de près de 7 000 passagers, plus de cabines avec balcon donnant sur la mer, et une forme en Y, plus "ouverte" sur la mer.


Nous prévoyons un navire qui donnera un coup d’œil vers l’avenir - dit De Jorio.

Voici des possibles rendus des futurs paquebots de la classe World Class ou nous pouvons voir une artère centrale comme la classe Meraviglia mais cette fois ci sur 3 étages et disposant également d'un dôme en led.


Source : Ansa.it


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page